Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Tom-Tom-Go59

Le blog de Tom-Tom-Go59

Si je peux faire partager, ne serait-ce qu'un peu....


Trop dur le dimanche !

Publié par Tom-Tom-Go59 sur 23 Février 2009, 17:54pm

M'sieurs, Dames !

Ce dimanche, se déroulait une CO à Coudekerque. Il faisait gris, presque pluvieux, mais il y'avait un « je ne sais quoi » qui flottait dans l'air, bien agréable.


Arrivé au Bois des Forts, je vois Stéphane B. Ami raideur que je retrouve toujours avec plaisir sur les raids de la région. Pas le temps de plaisanter, il me lance un défi. «-Je viens de faire 43mn24, fais mieux, si tu peux ! ». Le tout suivi d'un clin d'œil et d'un grand sourire qui le caractérise.

Défi tenu!!! J'ai mon objectif de la matinée!!


Pour Maïté, c'était une première. 1ère CO en solo ! Je l'accompagne sur ses 1ères balises, histoire de la mettre dans la carte et de m'échauffer ! Elle terminera dans les clous, contente de ne pas s'être perdue et d'avoir su profiter !


10h14, Top départ. Je pars comme un boulet de canon. Résultat, Holeshot !!! (ça sera évidement le seul, car je ne tiens absolument pas sur ces rythmes là !). Les balises s'enchainent sans problème. Balises 12 je rattrape Max, qui est parti 8mn avant moi !!! (Mais c'est que je suis en forme !!!!). Nous faisons qq balises ensemble mais sans tenir compte l'un de l'autre... On se tire la bourre !!

Je décide de ne rien lâcher, décidé de gagner ma bière pariée une heure plutôt avec Steph !

Balise 15, sur les rives d'un très gros fossé (3 m de large), la question se pose : On traverse? Aucun de nous deux ne le sent. 2 passerelles plus loin, nous font dire qu'il faut faire le tour. Mal nous en a prit! Les pieds collés dans la boue, on avance plus! D'autres n'ont pas hésité à se mouiller et ont gagné de précieuses secondes ! Bref, je continue a fond, à fond, à fond...

Toujours pas d'erreur technique. C'est bien sur le physique que ça va se jouer.

Balise 18, je regarde mon chrono et vois que ça peut passer. Je tire la langue, allonge les jambes... Balise 20 et arrivée... 41mn et 12 s..... YES !!!!!!! J'ai gagné ma bière !!!! et une belle 8ème place !

Les résultats : http://gso59.free.fr/


Pas rancunier pour un sous, Stéphane m'offre ma bière. Charlotte, sa femme, nous invite à manger chez eux! Repas très sympa, où nous ne faisons pas qu'échanger des histoires de raids (hic !)


Avec Maïté, Maxime et Axel (et sous les encouragements de nos amis Dunkerquois!), nous décidons d'aller voir le Carnaval de Dkq. Quelle ambiance!!!!

L'année prochaine, c'est CO puis chasse aux harengs !!! Date est prise avec Steph !


Au soir, trop dur, je me fais inviter en VIP pour le Match Lille-Monaco. Je finis la journée par Champagne, Petits-fours et Photos avec joueurs.... Trop dur ! Je suis crevé !


Journée bien remplie... CO, Bonne bouf, Carnaval, Foot VIP.... Trop dur le sport du dimanche !



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents