Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Tom-Tom-Go59

Le blog de Tom-Tom-Go59

Si je peux faire partager, ne serait-ce qu'un peu....


Ça sent bon tout ça !

Publié par Tom-Tom-Go59 sur 22 Février 2010, 12:27pm

Logo_grandraid.jpgEn vue de mon prochain "gros projet" sport, le Grand Raid du Nord, j'étais à la recherche d'une féminine.
Et bien, il semble que j'ai trouvé une nana et pas n'importe laquelle !!!!
Je vais donc attendre la confirmation de l'inscription de notre équipe au GRN. Delà, je vous ferai un topo !

Pour info, j'ai ouvert un blog pour ce projet. http://valmoraid.over-blog.fr/
N'hésitez pas a y jeter un coup d'œil et critiquez le site.

A bon entendeur !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents