Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Tom-Tom-Go59

Le blog de Tom-Tom-Go59

Si je peux faire partager, ne serait-ce qu'un peu....


Saison 2011, Première ! CLAP !

Publié par Tom-Tom-Go59 sur 24 Janvier 2011, 09:21am

Ce dimanche, petite sortie CO, pour une middle (moyenne distance), comptant pour le classement national, organisée par Opale Orientation.

Alors que mon covoiturage tombe à l'eau, j'hésite à deux fois avant de me rendre à Boulogne-sur-Mer tout seul, pour une course de 6km!!! Mais un coup de fil d'Olivier, un Valmiste, me fait changer d'avis. Et avec ce qui se trame en ce moment, j'ai besoin de manger de la balise et de me rassurer.

Pas grand monde pour cette 1ère CO de l'année, au château de Condette, sous un ciel gris et des températures frisquettes !

Ecault Middle 23 01 2011

Vous trouverez mon parcours sur la Carte (tracé à la main, car pas encore de GPS!). Tout s'est bien passé, Une course  plutôt propre (quelques petits jardinages, quand même), sur un bon rythme, jusqu'à la balise 23. Je passe à 2 mètres d'elle. Cachée dans un trou, derrière un arbre couché, je ne la vois pas, et commence à jardiner. Dommage, j'aurais pu finir en moins d'une heure.

Résultat : 9ème sur 44, en 1h02, quand cela se gagne en 53mn (+16%)

 

Prochain rdv....; ?  Pas je sais pas en fait !

PS : Je cherche des « LaSportiva CrossLite » en 46. Quelqu'un sait où en trouver ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> je vais mettre le nez dedans et te renseigne. François bosse bcp (lui!!) et donc je vais lui donner un coup de main...<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> T inquiètes on se charge de ton planning de compétition !!! LOL ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> @Jeremy : Desolé, fausse maniplation. J'ai effacé ton commentaire !!! (comme si j'en avais bcp !<br /> <br /> Sinon, c'est, à mon gout, la plus belle foret de la region. Près de la mer, au sud de Bologne sur Mer, c'est une foret atypique, sablonneuse, pleine de micro<br /> reliefs, et de vegetations differentes! Ca change des foret humides !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Hello,<br /> <br /> J'aime ! Je ne savais pas qu'il y avait des cartes comme ça près de chez vous<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents