Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Tom-Tom-Go59

Le blog de Tom-Tom-Go59

Si je peux faire partager, ne serait-ce qu'un peu....


Sous le soleil... les balises de Clairmarais!

Publié par Tom-Tom-Go59 sur 11 Mars 2009, 18:20pm

Et bien avec un peu retard, un petit CR de la course de dimanche !

Nous somme partis sous une pluie d'enfer, et avons couru sous un très beau soleil!! Qui l'eut crû?


En ce qui concerne la course, à proprement parlé, pas grand chose à dire.

Une carte pas évidente, car plein de détails dont il fallait faire abstraction. S'aider des fossés été la meilleure solution.

Donc 43mn 34' de plaisir sous un ciel bleu ! Quelques secondes perdues par ci par là, mais rien de grave. Ce sont les jambes qui, grâce au badminton des jours précédents, étaient bien bien lourdes !!


Plusieurs satisfactions :

  1. 1ère CO en forêt pour Maïté, qui s'est bien débrouillée!
  2. Hugues M, partenaire de raid, progresse. Il est dans le même temps que moi, à la seconde prés!
  3. J'ai battu Simon !!

Les résultats: http://www.sitego.fr/boussole-audomaroise/les-resultats.html


Sinon, hier pour me défouler, j'ai testé le Footsall. Mais ça aussi c'est physique dit donc !!

Résultat : Une gamelle sur le genou droit avec un beau bleu !


Comme une impression de déjà dit.... « Bien, vu Champion !!! »

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents