Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Tom-Tom-Go59

Le blog de Tom-Tom-Go59

Si je peux faire partager, ne serait-ce qu'un peu....


Citadelle et soleil !

Publié par Tom-Tom-Go59 sur 17 Mars 2009, 21:26pm

Menu simple et efficace !

Un beau ciel bleu, du soleil et l'envie de bien faire !
Au final, une orientation moyenne, des jambes  lourdes, un plantage vaseux (Beurk!!), et une place pourtant pas vilaine (12eme/55) !!!

7Km dans la citadelle de Lille, 2 cartes. Mais malheureusement, 2 parcours sur des balises permanentes, Snif !

Perso, j'ai pas trop assuré. Balise 1, cherchée trop tôt, puis, j'ai imaginé pouvoir gagner du temps en coupant dans l'eau. Pas payant, je suis resté les deux pieds dans la vase, j'ai perdu l'équilibre pour mettre la main gauche dans l'eau (celle avec la boussole et la carte !!). J'ai cherché la carte dans le fond et un peu plus tard, fait demi-tour pour récupérer mon carton tombé! Pfff trop fort, Hector !

et pour la suite... je ne les voie pas !! C'est con mais ces maudits poteaux en bois !! je ne les vois pas !

Les résultats : http://www.aspttlilleco.fr/Resultats/2009/citadelle15Mars.htm

A signaler, l'excellent résultat de Monsieur Marteleare !!! 2ème!!! Je vais pas dire qu'il connait le parcours par coeur car on va croire que je dénigre sa performance !!!


Le samedi précédent, journée coatching pour mes amis Tigui et Diana, avec du roller au matin et de l'escalade l'après-midi. Une très bonne journée !


Maintenant, c'est une petite semaine de boulot et samedi soir, direction, .... VARS...., sa neige fraiche, son soleil de plomb et ses pistes d'enfer !!!!

Ensuite, on se retrouvera pour le raid du Touquet, le 3 et 4 avril. http://www.touquetraid.com/fr/

Ce même week end, pour ceux qui aime l'orientation ou veulent s'essayer, je vous propose de participer à l'Orientshow. Événement organisé par mon club de CO, VALMO.

Pour l'avoir fait, c'est excellent. En lien : http://www.orient-show.info/


A bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents