Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Tom-Tom-Go59

Le blog de Tom-Tom-Go59

Si je peux faire partager, ne serait-ce qu'un peu....


Wilsa, outdoor equipment

Publié par Tom-Tom-Go59 sur 8 Avril 2009, 16:34pm

Je suis pas du genre à faire beaucoup de pub, mais là, je vais utiliser ce blog pour en faire à WILSA-sport.

1, c'est une marque du Nord. Il existe aussi Decathlon comme marque de ch'nord, mais Wilsa c'est le petit poucet qui merite le coup de pouce.



2. J'ai eu un petit soucis avec mon sac de raid 38L. Les fermetures éclaires ont lachées pendant le raid Canéo (l'été dernier!). 8 mois après, il me l'ont changé sans soucis.
Mais plus fort... comme je tiens à mon sac, car j'ai fait le Canéo avec, et bien, Mr Lepain me l'a laissé!!
Donc maintenant, j'ai deux sacs
Vu le geste commercial, je ne peux que faire de la bonne pub!

Leur site Internet : http://www.wilsa-sport.com/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Tu l'as fait changer?
Répondre
L
Slt Tom ! Même remarque me concernant, les fermetures de mon 20L m'ont laché pendant Canéo...
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents