Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Tom-Tom-Go59

Le blog de Tom-Tom-Go59

Si je peux faire partager, ne serait-ce qu'un peu....


Comme en plein Jour !

Publié par Tom-Tom-Go59 sur 22 Avril 2009, 17:59pm

Dans la serie "Je suis trop content".... Je vous présente ma nouvelle acquisition. La Petzl Ultra !!!!


Course d'orientation nocturnes, raids, running, course de ski fond de nuit...

 



Quand est ce qu'il fait nuit ??????
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Salut, belle acquisition, nous aussi, ns sommes en train de voir pr investir... où l'as tu eu? c'est la belt ou pas ?? merci a+ sptvmt
Répondre
T
<br /> Salut!<br /> J'ai acheté la lampe sur Ebay. Une bonne affaire!!<br /> Les lampes Ultra sont toutes adaptées pour être "belt", car il s'agit d'une rallonge optionnelle.<br /> Eh oui, j'ai la rallonge, donc la possibilité de déporter la batterie, ce qui est tres pratique!<br /> <br /> <br />
L
wau !! ça rigole pas dis donc moi aussi j'en veux une comme ça ;-)
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents