Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Tom-Tom-Go59

Le blog de Tom-Tom-Go59

Si je peux faire partager, ne serait-ce qu'un peu....


Fait, et à faire !

Publié par Tom-Tom-Go59 sur 26 Avril 2009, 14:02pm

Ce vendredi, un petit badminton « de ouf », avec mon pote Cisco en échauffement, puis enchainement rando-roller. 26km plutôt tranquille!

En compagnie de Max, Heidy, Axel et Carotte, nous avons participé à la ROL Friday Night.

C'est là que j'ai pu tester ma frontale !!! Bonnes premières impressions car c'est vrai que ça marche plutôt bien !!

Une idée de ce que cela donne http://www.bernhansen.com/Tester/LysbilderLED.htm




Sinon, après un weekend de repos et de barbecues, la prochaine échéance arrive.. Le raid BABA

Organisé par nos amis belges, ce raid tout en orientation promet une belle bagarre vu les équipes inscrites!

Je pars avec 3 raideurs de VALMO. Nous allons courir à 4. Je fais équipe avec Hugues. Stéphane S et Max constitue la 2eme. Objectif : faire le maximum et faire mieux !!


Le vendredi :départ à 14h00 pour roller'O - CO (IGN - IOF) - VVT'O
Le samedi : départ à 04h30 ( à la frontale) pour CO de nuit - VTT'O - Roller'O - Kayak'O et CO.

Pour un total de +/- 16 heures de course, hum!!!!!


Fight !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents