Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Tom-Tom-Go59

Le blog de Tom-Tom-Go59

Si je peux faire partager, ne serait-ce qu'un peu....


Coucou, me revoila !!!

Publié par Tom-Tom-Go59 sur 28 Août 2009, 17:22pm

Pour ceux que ça intéresse, me revoilà dans le plat pays après presque 5 semaines de vacances.

En résumé, je n'ai pas fait grand chose pendant le mois de juillet. En cause, ces maudites douleurs de dos. Mais juste avant de partir, je suis passé voir l'ostéopathe d'un pote, et forcé de constater, malgré mon scepticisme, que cela a plutôt bien fonctionné.

Donc depuis début août, je peux me remettre au sport.


Pour commencer les vacances, petit weekend sur la cote d'opale : belle sortie VTT, avec mon pote Tigui dans la foret d'Hesdin. Constat implacable... je suis à la rue physiquement !

 

Ensuite, départ et passage par Poitiers : une petite sortie à pied, histoire de visiter la ville, mais toujours pas la forme !

 

 

 

 

Puis 5 jours à La Rochelle: du vélo avec Maïté, et une belle sortie de 70km sur l'île de Ré. C'est tout plat, certes, mais ça fait du bien!

S'en suit, 5 jours à Angoulême: Là, j'ai passé beaucoup plus de temps dans les restos que dans la campagne et foret environnante.

 

 

 

 

 

La grosse partie des vacances aux Cabanes, petit village Ariegois en plein cœur des Pyrénées. Et là, enfin, des sensations positives. En 15 jours, plusieurs sorties VTT, avec la montée du plateau de Beille (16km et 1200m+). Et sortie à pieds, avec là, pleins de beaux paysages, de belles montées et descentes et.....des courbatures !

 

 

 

 

 

Et enfin, pour clore ce tour de France, les Alpes! Le Parc de la Vanoise et le Trail de la Grande Casse (63Km et 3800m+). Ouch ! Fait en compagnie de Max et Heidy, bon sang, c'était dur! Arrivé au bout, c'est souvent le même sentiment... «Plus jamais ça». Mais finalement, la Diagonale des Fous approchant, et bien.... «Encore!!!!!!»

 

 

 

 

 

Sinon, prochaine sortie, le raids du Bassin minier, avec, si tout va bien, une équipe très compétitive! Wait and see !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou! Enfin quelques nouvelles et beau tour de France ! Si jamais tu repasses dans la fôret d'Hesdin fait moi signe j'habite à 800m de là. Bonne prépa pour la diagonale. A+
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents