Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Tom-Tom-Go59

Le blog de Tom-Tom-Go59

Si je peux faire partager, ne serait-ce qu'un peu....


Chez nous, vous êtes chez vous !!!

Publié par Tom-Tom-Go59 sur 19 Octobre 2009, 21:10pm


Dernier soir avant le grand vol !
Pour ceux qui voudraient me suivre sur Internet, je porterai le dossard 792. En live à partir de vendredi 00h00.

Je ne me fais pas d'illusion car trop peu d'entraînement pour espérer arriver à bon port. Quoi qu'il en soit, je compte faire du mieux que je peux et surtout PRO FI TER !
A tantôt pour un compte rendu !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> pas facile de vous suivre en direct car ca n'avance pas bien vite !!!<br /> vous marchez ou bien ? !!!!<br /> en tout cas bon courage à vous et attention au temps limite tout de même<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> GGGOOOOOOOOOO TOM!!!!!<br /> <br /> On est tous derrière toi...<br /> profite bien de ta "p'tite" promenade à travers les bananiers et autres plantes tropicales...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Go go Tom Tom sur le grand raid de le grand raid de la Réunion<br /> bonne course, fait toi plaisir et on est tous à tes cotés<br /> <br /> dans les montées, super dur, pense à nous, ou dis-toi qu'en haut, y a une bonne p'tite bière fraiche qui t'attend!!!!!!<br /> <br /> allez, bonne chance et Go go Tom Tom<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents