Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Tom-Tom-Go59

Le blog de Tom-Tom-Go59

Si je peux faire partager, ne serait-ce qu'un peu....


La Grand Raid de la Reunion, "-Bon sang !! c'est long!!"

Publié par Tom-Tom-Go59 sur 28 Octobre 2009, 17:01pm

Apres quelques jours de repos, je peux annoncer que le raid de la Reunion, "La Diagonale des Fous"  a été bouclée en 51h30.
3 nuits blanches, de la pluie, du brouillard, mais aussi du soleil, des moments et paysages magiques auront été au menu de ce trail.
Je n'en pensais pas capable mais, en compagnie de mon pote Tigui, c'est rentré !

Comme ils disent ici, "J'ai Survécu!"

A mon retour de vacances, j'essayerai de faire un compte rendu. Pour l'instant, c'est soleil, plage, corail, poisson, rhum, et tout ce qui peut faire de la Reunion, une île formidable !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Un grd bravo et respect. Peu importe le tps, l'important c'est déjà de le vaincre ce trail titanesque. Bonne récup. Félicitations. Désormais, tu fais partis des ultra traileurs ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop trop fière de toi!!!!!! J'aurais voulu être présente...j'y étais par la pensée!!!!!!<br /> Je pense fort fort à toi!!! Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents