Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Tom-Tom-Go59

Le blog de Tom-Tom-Go59

Si je peux faire partager, ne serait-ce qu'un peu....


That's a good news !!

Publié par Tom-Tom-Go59 sur 19 Janvier 2010, 09:17am

Ce matin, reflexe conditionné, je checke mes mails!
Et je tombe sur une bonne surprise !! 2 potes (Tigui et Serguei), m'annoncent que nous avons été pris pour faire l'UTMB !!!!
Logo UTMB

utmb parcours 2009-750-x-701-copie-1

Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est :
L'UTMB est sur le plan mondial un événement unique dans le domaine de la course à pied nature. l'UTMB invite à vivre une aventure hors du commun, environ 166 km et 9 400 m de dénivelé positif.
Sept vallées, 71 glaciers, 400 sommets... le massif du Mont Blanc fascine. Parcourir le tour du Mont Blanc, c'est découvrir un univers incomparable, celui de la haute montagne impressionnante et magique
En compagniede MAxxx, "comme toujours", de Tigui, "Monsieur Diagonale des fous", et de Serguei "le Tsar des montagnes", je me lance dans cette aventure 2010.

Stephane, quant à lui, fera la TDS.
Le lien de l'UTMB



IMG 0343
Sinon, ce dimanche, rando VTT à Faumont (près d'Orchie), en compagnie d'Axel. Il a fait beau, et chaud !
Par contre 35km de boue, de boue et encore de boue, bien grasse et collante.
Les sensations étaient bonnes. Pourvu que cela dure !!
Ce dimanche matin, nous avons rencontré des têtes connues du raid. Tout le monde se pose la même question..."-alors vous faites le Grand Raid du Nord"?
Les équipes régionales seraient-elles déjà sur les dents???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> euh.... ce serait trop te demander de me ramener une banniere en tissu de la course?<br /> tu sais, les trucs qu'ils accroches aux lampadaires, dans les rues... ;-)<br /> j'connais un endroit trankil pour les décrocher!<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents